love-school
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 HEY BABY OU AHH

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brookelle & Seb
Admin
Brookelle & Seb


Féminin
Nombre de messages : 33577
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Quelque chose à exprimé ?
Amour: Quand nos regards se sont croisés,tu as fait chaviré mon coeur. Un vent d'amour m'a fait perdre la tête, notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête. Notre amour grandit de jour en jour. Tout deviens beau et merveilleux avec toi. Depuis que je suis avec toi,des sentiments encore ignorés se sont crées. La flamme de tes yeux m'ont allumé. Aujourd'hui le destin nous appartient. A nous seul de savoir prendre le même chemin. Mon amour pour toi est le plus grand. Je n'ai aucun doute sur mes sentiments Hayley Williams Bouvier. Je t'aime.
As-tu quelque chose a dire ? :
Es-tu aimé ? :
HEY BABY OU AHH - Page 4 Left_bar_bleue10/10HEY BABY OU AHH - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

HEY BABY OU AHH - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HEY BABY OU AHH   HEY BABY OU AHH - Page 4 Icon_minipostedMer 18 Juin - 9:50

Elle finissa par retourné avec les estrades Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.NEMOxLEFEBVRE.skyrock.com
 
HEY BABY OU AHH
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
love-school :: Lycée :: Internat du Lycée :: L@ Vill£ :: La roulathèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser